Accueil - Citations - Poèmes - Lettres - Cadeaux

cadeau amour           
lettres d amour citation amour feu amour
 
Accueil

Le Blog
Vos Poèmes
Le Forum

Citations
Poèmes
Lettres

La Newsletter
Saint Valentin
 
lettre amour citation amour

lettres d amour citation amour feu amour
 
 
lettre amour citation amour

lettres d amour citation amour feu amour
 
 
lettre amour citation amour

 

 
 
Accueil / les brèves / quatre ans déja
citations
quatre ans déja
Ajouté le 05/02/2006 - Auteur : leila001

Cela fait maintenant quatre ans que tout a changé entre nous, Le 13 mars 2002, j\'ai fait ce que j\'ai toujours revé de realiser avant meme notre rencontre, une déclaration que je considérais comme un premier pas vers la libérté, la clarté et la maturité.
Ce jour la, et précisément vers dix neuf heure moins quart, j\'ai pris de mon sac, les mains tremblantes, une petite envloppe blanche, j\'ai hésité un petit moment avant de te la donner, car j\'etais pérsuadé que j\'allais te perdre pour de bon, que notre amitié prend sa fin pour ceder la place à un vide qui me rendera transparente et beaucoup plus legere.
Bien que j\'etais sure de cette fin, que je perderai le seul homme de ma vie, mon coeur réfusait de se taire, le silence ne figurais plus dans son vocabulaire, tout ce qui comptait à ce moment la c\'était l\'amour lui même sans parler d\'un homme, sans parler de toi.
Ne crois pas qu\'a travers cette lettre j\'ai tout dis, non, il fallait que tu entend les petits battement de mon coeur rempli d\'amour et d\'enthousiasme, il fallait connaitre les petits détails de mon histoire, il fallait quitter la terre et me rejoindre dans mon petit monde.
Parler d\'amour aujourd\'hui me semble inutile et même insensé, se comporter comme une amie qui n\'épreuve que du respect envers toi m\'est devenu impossible, fuir mon destin et oublier youssef est malheureusement la seule chose qui me reste a faire.
je ne suis pas entrains de te faire une deuxieme déclaration d\'amour ni de te supplier de rester à mes côtés, je ne veux pas que tu m\'envoie des mots du genre\"ca fait du bien de te libérer et j\'apprécie beaucoup tes sentiments...\"
Je ne te demande pas de m\'aimer, je n\'ai plus besoin de cette amour ni de supporter ta pitié, je veux que tu sorte de ma vie discrétement, que tu quitte mon royaume et que tu disparaisse,. Je veux tourner cette page sans plus de belessures ni de séquelles.
Adieu mon trés chér homme

aime



 

 
poeme amour
   
 
st valentin

 


TNT Satellite - Citations d'amour - Diagnostic immobilier - Stop rayon - Insolite - Clip Musique - Diagnostic - Immobilier - Diagservice - Paris