Accueil - Citations - Poèmes - Lettres - Cadeaux

cadeau amour           
lettres d amour citation amour feu amour
 
Accueil

Le Blog
Vos Poèmes
Le Forum

Citations
Poèmes
Lettres

La Newsletter
Saint Valentin
 
lettre amour citation amour

lettres d amour citation amour feu amour
 
 
lettre amour citation amour

lettres d amour citation amour feu amour
 
 
lettre amour citation amour

 

 
 
Accueil / les brèves / Mon amour, Mon ciel
citations
Mon amour, Mon ciel
Ajouté le 03/10/2006 - Auteur : ronaldo_tresor

Mon amour, mon ciel

Mon amour, mon ciel,
ma douce colombe,

Tu me manques, dès que tu pars, je te regarde par ma fenêtre et je te vois t'éloigner. Je touche du bout des doigts ma vitre pour t'appeler, pour que tu sentes derrière toi mon regard caresse. Alors souvent je pleure lorsque ta silhouette disparaît au coin de la rue, le manque de toi répand son ombre sur mon cœur. Tu brilles en moi comme une étoile bleue scintillant contre ma peau. Je ferme les yeux lorsque je ne te vois plus et je te capte à l'intérieur, derrière les battements hypnotiques de mon âme.

La lumière s'allume, je m'illumine de ton parfum délicieux, des effleurements de mes cils contre les tiens, je contemple les dunes douces de ton corps lorsque tu dors, mille et une nuits à ressentir le souffle léger de ta respiration. Parfois, je deviens toi et ton rouge à lèvres m'attire, suave, il a ton goût, le goût de tes baisers, le sucre de ton épiderme sous la pluie. J'approche ma bouche de la tienne, je la frôle doucement pour ne pas te réveiller et, lentement, la chaleur de ton sommeil réchauffe mon corps glacé, sans toi.

Où es-tu, maintenant, où es-tu, si loin, je ne suis plus qu'une boussole sans nord à la recherche perpétuelle de l'ombre blanche de ta silhouette, je dessine sur la buée de ma solitude les courbes de tes cheveux mêlés aux miens.

Je rêve pour toi de larmes de fleurs autour de ta vie, je rêve de te porter vers le ciel, de te tendre vers la lumière, pour que tu t'envoles vers le bonheur infini des arcs-en-ciel. Lorsque les gouttes d'or des battements de ton cœur s'épanouissent sur mon sable, mon désert se met à luire et se constelle de pierres précieuses vivantes, de songes multicolores qui viennent me donner la vie, m'ouvrir les portes des palais célestes de chacun de tes mots, chacun de tes pas, chacune de tes caresses, chacun de tes gestes. Lorsque tu manges, lorsque tu dors, lorsque tu danses ou lorsque tu prends ton bain derrière le paravent timide de ma présence, je te mange, je te goûte, je te ressens jusqu'au centre du vide entre mes grains de peau. Tu es mon sang, tu te répands en moi et tu m'abreuves, tu me guéris et, toujours, ta féminité me berce, m'enveloppe, m'envole, me vaporise.

Envie de poser ma main paume ouverte en grand contre ton ventre soyeux, comme pour toucher ta maternelle tendresse.

Envie d'embrasser tes paupières closes, le bout de ton adorable petit nez, la sensualité envoûtante de ta bouche, envie d'être un papillon posé sur le soleil de ta peau, envie d'envelopper des ailes de ma vie ta vie, pour que tu ne souffres plus jamais, pour que jamais rien ne vienne abîmer ton âme, pour que tu sois totalement l'éternité lumineuse de la tendresse.
A tes pieds de princesse des sables, je dépose l'offrande de ma vie, tout ce que j'ai et tout ce que je suis, je m'offre à toi totalement et complètement.
Je t'aime infiniment et je t'attends à chaque seconde derrière ma vitre en pleurs…

Ton océan d'amour
13\'or

aime



 

 
poeme amour
   
 
st valentin

 


TNT Satellite - Citations d'amour - Diagnostic immobilier - Stop rayon - Insolite - Clip Musique - Diagnostic - Immobilier - Diagservice - Paris